The world of craft Index du Forum
The world of craft
serveur minecraft

The world of craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Presentation] Isaac_Banna ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The world of craft Index du Forum -> Presentation des membres -> Vos Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isaac_Banna

Masculin
World Point(s): 689
Moyenne de points: 11,30

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:03 (2011)    Sujet du message: [Presentation] Isaac_Banna Répondre en citant

Prénom :  Isaac

Pseudo MineCraft : Isaac_Banna

Motivations : L'imagination débordante d'un fan de MineCraft

Compétences en construction : Architecte amateur

Compétences en RedStone : Électricien professionnel

Pourquoi nous avoir choisi ? Après avoir eu mon serveur avec des copains, je souhaite me lancer dans une aventure collective afin de poursuivre mes rêves MineCraftiens sur un serveur n'étant entièrement fait.

Projets futurs : Construire des grands bâtiments, villes, monuments, routes, lignes de métro, etc (je peux construire n'importe quoi car j'aime toutes les constructions)

Ps: J'ai vu votre vidéo sur YouTube et les quelques bâtiments présentés sont pas mal Okay

Ps2: J'adore la nature de MineCraft alors ne me demandez pas de tuer des aimaux sans aucunes raisons Wink

Ps3: J'adore jouer très RP alors suivant les règles, je pense ne pas être en infraction Smile

Ps4: Trop de ps? je sais, désolé! J'ai remarqué que vous n'aviez pas de permissions d'installer, alors je ne suis pas un casseur mais il faudrait une white-list le temps que bukkit ouvre ses portes aux versions 1.8!

Merci de votre attention, Isaac

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bidulon98
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
World Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:43 (2011)    Sujet du message: [Presentation] Isaac_Banna Répondre en citant

trés bonne présentation!!!
tu est accepter...
bienvenu Okay

Masculin
World Point(s): 689
Moyenne de points: 11,30

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:46 (2011)    Sujet du message: [Presentation] Isaac_Banna Répondre en citant

merci beaucoup Wink

Visiter le site web du posteur Skype
Thechakas34
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
World Point(s): 8 388 103
Moyenne de points: 111 841,37

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: [Presentation] Isaac_Banna Répondre en citant

Le plugin auth-me bug ...
il faut que je le règle ...
Comme la dit bidulon bienvenue , très bonne présentation

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: [Presentation] Isaac_Banna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The world of craft Index du Forum -> Presentation des membres -> Vos Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation