The world of craft Index du Forum
The world of craft
serveur minecraft

The world of craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma Présentation : ZowFrends ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The world of craft Index du Forum -> Presentation des membres -> Vos Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZowFrends
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
World Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:40 (2011)    Sujet du message: Ma Présentation : ZowFrends Répondre en citant

Prénom : ZowFrends
Pseudo Minecraft : ZowFrends
Motivations : Aider les joueurs qui veulent faire des constructions pour améliorer le serveur et même faire moi même des constructions pour que le serveur monte son classement et devienne connu des autres joueurs de Minecraft...
Compétences en Construction : J'adore construire des batiments ou des choses que j'imagine car je ne suis pas trop patient donc quand j'ai une idée en tête je fais absolument tout pour arriver a finir ma construction...
Compétences en Red Stone : Je connais pas mal de portes de Red Stone et aucun de mes batiments n'est pas équipé d'un circuit de Red Stone pour amélioré...
Pourquoi nous choisir ? Pour amélioré au mieux le serveur, faire des vidéos de présentations de ce serveur car je pense qu'il mérite de ce faire connaitre...
Projets Futurs : Faire des gigantesques batiments pour que les gens voient ce que je sais faire avec Minecraft ...
Voila j'èspère être pris sur le serveur pour connaitre de nouvelles personnes et faire des constructions !
Peace ZowFrends ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thechakas34
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
World Point(s): 8 388 103
Moyenne de points: 111 841,37

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:59 (2011)    Sujet du message: Ma Présentation : ZowFrends Répondre en citant

Bienvenue =)

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Ma Présentation : ZowFrends

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The world of craft Index du Forum -> Presentation des membres -> Vos Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation