The world of craft Index du Forum
The world of craft
serveur minecraft

The world of craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Stefhunt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The world of craft Index du Forum -> Presentation des membres -> Vos Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stefhunt

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
World Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:33 (2012)    Sujet du message: Présentation Stefhunt Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis Stefhunt, Stéphane IRL. Je suis étudiant, j'ai 18 ans. Je suis joueur occasionnel de minecraft. Je cherche à rejoindre votre serveur, j'ai été attiré par les présentations sur les sites jeuxvideo.com et youtube.com. Je ne m'amuse plus autant qu'avant en mode solo, je cherche donc à renouveler l'expérience minecraft en rejoignant une communauté sympathique et agréable. Je maîtrise les bases du jeu que ce soit en craft, construction ou redstone. J'espère pouvoir vous retrouver au plus vite sur votre serveur. à bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The world of craft Index du Forum -> Presentation des membres -> Vos Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation